Comment utiliser le clavier Emoji secret sur votre Apple iPhone ?

La plupart des utilisateurs de Apple iPhone sont habitués aux icônes et aux similies emoji standard disponible sur les diverses plateformes. Cependant, utiliser chaque fois les mêmes émoticônes peut devenir à un moment donné assez ennuyeux et fatiguant, dès l'instant où vous souhaiteriez quelque chose de différent et plus expressif. Heureusement, le clavier japonnais disponible sur votre iPhone dispose d'un clavier secret « Kaomojis ». Comment l'utiliser ?

Astuces pour utiliser le clavier secret emoji

Il faut préciser pour commencer que le clavier japonnais contient beaucoup plus de caractères que peuvent même afficher les claviers anglais et bien d'autres. Et, vu que l'iPhone est très sympa, l'installation et l'utilisation du clavier Kaomoji japonais s'avère extrêmement facile. Pour en savoir plus, visitez le Blog iPhone. Pour s'y prendre, il suffit de respecter les étapes suivantes : 1. Depuis l'écran d'accueil de votre iPhone, allez dans « Paramètres -> Général». 2. Après avoir défilé, sélectionnez « Clavier ». 3. Cliquez sur l'onglet « Ajouter clavier. » 4. Dès lors, vous aurez accès au clavier japonnais déjà présent dans les claviers qui vous sont proposés. Ils sont présentés par ordre alphabétique après ceux anglais initiaux.

La suite des étapes d'installation et d'utilisation du clavier emoji

5. Une fois les étapes précédemment citées terminées, il est temps de sélectionner « Kana » et de valider en cliquant sur Terminé dans le coin supérieur droit. À ce moment, va s'afficher sur votre liste de clavier l'option de celui japonais (Kana). 6. Une fois l'installation réussie, cap maintenant sur l'utilisation du clavier japonais Kamaoji dans un champ de texte. À ce niveau, il faut cliquer sur le ballon situé dans le coin inférieur gauche. 7. Commencez par fouiller jusqu'à tomber sur le clavier japonnais. Plus vous installez de claviers sur votre iPhone, plus le nombre d'impulsions est considérable. 8. Une fois la cible atteinte, cliquez sur le « Smiley icône » dans le coin en bas à gauche pour voir une ligne Kaomoji en haut de votre clavier.